Paru dans http://www.mesnil-sellieres.com/
Au menu, cassoulet. Sans oublier un punch-apéritif consommé avec modération comme il se doit, les gourmandises d’accompagnement, puis l’entrée, fromage, dessert, café, boissons à volonté…
Le Comité avait bien fait les choses. La manifestation a ses nombreux fidèles : la liste des inscriptions était close depuis plusieurs jours. On a pensé très fort à quelques amis absents pour raison de santé.Les habitués ont retrouvé avec plaisir l’animateur maison (voir http://www.lapassionduson.fr/ ) et le fameux questionnaire qui tue concocté par Audrey. Heureusement, l’organisation n’a pas encore réussi à brouiller les télécommunications. Les heureux propriétaires d’une connexion internet portable trouvèrent ainsi sans peine le nom de l’inventeur du Scrabble et la mer qui baigne les trop peu connues Iles Farasan !
Champagne pour les gagnants…et les autres.
Car les points forts de ces soirées, en plus de la gastronomie, ce sont la musique et la bonhommie. L’équipe du Comité des fêtes qui s’affaire au service ne sera pas oubliée dans les compliments.Faut-il accumuler les motifs de satisfaction ? Ce serait imprudent : je tiens à disposer de billets pour l’année prochaine.
Il y a risque de ruée sur les inscriptions…